Ivan Skybyk

Ivan Skybyk nous vient de Nantes.

Étant issu d’une famille de tradition Catholique Ukrainienne, Ivan ne s’intéresse pas aux questions d’ordre spirituel malgré deux sorties de corps qui restèrent incomprises et secrètes pendant longtemps.
Elles furent cependant des graines qui s’immiscèrent en lui alors qu’il était aux USA pour poursuivre son cursus d’ingénieur initié en France par un M.B.A.

Après son retour dans l’hexagone et plusieurs expériences professionnelles, alors qu’il est entrepreneur dans une startup, Ivan s’initie à prendre soin de lui, notamment au travers de l’alimentation avec l’arrivée de son fils. Grand chamboulement car ce qu’il souhaite transmettre à sa famille va à l’encontre de ce que sa société produit et des principes économiques qui vont avec.

Arrive un burnout afin qu’il cède au changement et s’ouvre à d’autres facettes de lui qu’il ne soupçonnait pas. Du coaching pour qu’on puisse l’accompagner dans ce revirement  qui, l’air de rien, l’emmène à une formation de sophrologie qu’il ne finira pas ayant découvert la bio-énergie, le magnétisme, puis le reiki et le chamanisme. Cependant, c’est sûr, Ivan veut aider son prochain. Peut-être des vidéos sur Youtube pour expliquer ce par quoi il passe pourraient être un début ?

Et c’est suite à ces vidéos dont une sur la glande pinéale que les internautes contacteront Ivan pour initier des soins énergétiques.
Au fil du temps, s’appuyant d’abord sur des protocoles chamaniques, Ivan va trouver ses marques et laisser ce qui le traverse agir sans qu’il y mette une intention personnelle.

Résultat ?!  Aujourd’hui Ivan Skybyk, par l’intermédiaire de sa chaine Youtube, propose des soins collectifs au même titre qu’individuels. Il est le premier à s’étonner en constatant les retours des internautes suite aux séances de soins.

A mon sens, Ivan fait parti de cette nouvelle génération qui en arrivant sur cette Terre, n’ont jamais eu un non amour d’eux-mêmes. La confiance, la foi a toujours été là. Hors, lorsque des personnes comme lui finissent par avoir un effondrement dans leur parcours afin qu’ils se déconditionnent, ils mettent le même engouement à aller vers cette nouvelle voie qui s’ouvre à eux au même titre qu’ils l’ont fait par le passé. Le saut de l’ange… Faire les choses sérieusement mais sans se prendre au sérieux. Tel est le moyen de garder son âme d’enfant.

Son site internet : www.ivanskybyk.com
Son email : contact@ivanskybyk.com
Sa page Facebook
Sa chaine
Youtube

 

Par Laurent Fendt

1 COMMENTAIRE
  • Annie MEUNIER / 15 novembre 2020

    Merci Laurent pour cet entretien. j’ai découvert Yvan sur youtube, et il m’a inspiré confiance de suite. il rayonne beaucoup

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.