Laurent Fendt

Hm.media propose à tous les thérapeutes qui souhaiteraient se faire connaître ou faire la promotion de leurs activités, une interview réalisée par Laurent Fendt.

A tous les thérapeutes qui souhaiteraient se faire connaître ou faire la promotion de leurs activités :
Hym.media vous propose de participer à l’émission « Espace Thérapeutes ».
Hym.media se fait une joie de faire découvrir à ses abonnés des thérapeutes de qualité, tant dans leur humanité que dans leur spécificité.
Nous avons donc l’émission « Espace Thérapeutes » qui permet de mettre en avant les personnes qui sont en résonance avec notre média et qui souhaiteraient se faire connaître ou faire la promotion de leurs activités auprès d’un public averti.
Cette émission d’une heure trente est animée par Laurent Fendt. Il vous interviewera afin de faire ressortir le meilleur de vous même et vous aidera à rendre votre message plus clair auprès d’un large public.

Pour en savoir plus, contactez nous :
contact@hym.media
06.03.13.81.91

META DONNÉES SITE ET CHAINE :

Hym media c’est 37800 abonnés à la chaine Youtube
L’émission « Espace Thérapeute » c’est entre 2 000 et 10 000 vues mensuelle
La vidéo est hébergée sur notre chaine youtube
mise en avant sur notre site internet
Et utilisable par le thérapeute pour mise en ligne sur son site ou tout autre support numérique

3 COMMENTAIRES
  • Odile FAUCON / 30 avril 2018

    Merci Laurent Fendt…Je viens de regarder la remarquable interview que vous avez faite avec Nassim Haramein, qui m’a fait  »’conscientiser » une quantité d’éléments, que je m’en vais absorbé, et installer en moi maintenant , J’ai alors eu le gôut de connaitre l’intervieweur…Heureuse d’en être arrivée jusqu’à vous et cet être d’exception qui est Nassim, que de conscientisation et d’éclaircissement en l’écoutant face à de si nombreuses questions que je me posais !
    Merci pour l’humanité de vos questions….
    Odile du Québec
    PS: comment pouvoir correspondre avec Nassim ? merci.

  • Barbier Julie / 19 novembre 2019

    Un grand merci en passant.. Laurent je vous ai connu sur RIM, vous m’avez scotché à plusieurs reprises avec vos invités épatants (Patrick Burensteinas, Franck Lopvet entre autre) grâce à ça, je les ai suivi et en ai découvert d’autres, et aujourd’hui je découvre la psychologie transgénérationelle dans les propos de Cédric Aupetit…ce qui tombe forcément à point nommé en résonnance à une réflexion personnelle actuelle: subir les non-dits de sa lignée et comment sortir de cette chaussure trop petite??! ça pose de grandes questions sur le thème  » si je ne repars pas « ça » je ne serai jamais « MOI », je resterai une copie programmée de mes aïeux ».. vertigineux… BIGRE!!!! oO
    MILLE MERCI
    Julie

  • Mebarki / 21 décembre 2019

    Ok

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.