Paola Roi

Paola Roi nous vient de Perpignan. Elle pratique l’hypnose spirituelle et humaniste, de la numérologie et des soins énergétiques. Sa pratique s’accompagne de psychanalyse pour aider au mieux ceux et celles qui viennent la rencontrer.

Après avoir grandie en familles d’accueil, un parcours dans le monde du cirque et du théâtre, elle fonde très jeune sa famille où elle aura deux enfants avant de s’orienter via les synchronicités de la Vie sur la psychanalyse avant de passer aux soins énergétiques puis l’hypnose pour parfaire son approche holistique de l’humain.

Paola est une femme qui très tôt aura à cœur de suivre un chemin de liberté et d’écoute intérieure sans se soucier du lendemain et des contingences matérielles qui contrôle la Vie de la plupart des gens. Sa soif d’émancipation de son être lui confère très tôt cette souplesse pour se laisser porter par le courant de ce que veut la Vie pour nous.

Aussi, c’est avec beaucoup d’amour et de compréhension de ce qu’est l’Humain que Paola vous accueillera pour vous aider à suivre votre propre voix intérieure.
Alors n’hésitez pas à la contacter même si vous êtes d’une autre région, elle se fera un plaisir de se déplacer pour vous rencontrer.

Pour contacter Paola Roi :
Son site internet : www.hynose-spirituelle-perpignan.fr
Son email : paolaroi@free.fr
Son téléphone : 07.82.99.98.16
Sa page Facebook

Par Laurent Fendt

1 COMMENTAIRE
  • Thierry Garcia Munoz / 20 janvier 2020

    Bonjour et merci pour ce nouvel entretien riche de sens.
    Il y a bon nombre de propos évoqués qui viennent résonner en moi comme le fait de souhaiter que les personnes cherchent à faire émerger d’eux ce qui a besoin de l’être, guidé si besoin est par une tierce personne.
    En revanche, j’avoue être moins en phase aujourd’hui avec les contrats d’âme même s’il s’agit plus d’une symbolique pour mettre en mots quelque chose de difficilement compréhensible humainement parlant. Je me sens en effet plus en accord avec ce que dit Vincent Dufossé «  Prem Neeraj » sur le sujet, notamment sur les mémoires actives que l’on porte en soi.
    Merci Paola et Laurent pour ce bel échange, très éclairant.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X