Samuel Hannibal

Samuel Hannibal nous vient de Nantes.
Ayant une mère ouverte au tirage de cartes, aux rêves prémonitoires et au monde de l’invisible, elle lui enseignera à écouter son cœur. D’abord très réservé, discret et peu enclin à la communication, Samuel sera durant son adolescence un véritable geek de jeux vidéos, de dessins animés ou d’informatique mais l’autre pendant et d’avoir le sentiment d’être enfermé dans son corps. Jusqu’au jour où il découvre la monde des pouvoirs parapsy (télékinésie, psychokinésie, télépathie, etc.).

Aussi, son amour de la langue Japonaise l’incitera à partir en woofing sur l’île du soleil levant pour y expérimenter la permaculture durant presque un an. C’est dans un champs, en ramassant des pierres, qu’il aura une expérience de vacuité qui l’ouvrira aux perceptions subtiles.

Ayant été guidé par une thérapeute, elle-même clairvoyante, il  parfait l’utilisation de ses perceptions.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, Samuel guide celles et ceux qui viennent à lui pour leur permettre de comprendre les schémas inconscients qui gouvernent leur vie et les faire bouger.

En dehors des séances individuelles, il a créé deux approches pour aller plus en profondeur envers la guidance à autrui au travers de la « permaculture »et de ses principes fondamentaux. Ces mêmes principes peuvent s’appliquer à tous éco-systèmes comme peut l’être l’humain.
Aussi, il a développé une autre approche, la « spirale dynamique », technique d’accompagnement de mise en œuvre de projet qui vous tiennent à cœur.

 

Son site internet : www.samuelhannibal.com
Son email : samuelhannibal.pro@gmail.com
Son téléphone :  06.69.62.11.65
Sa page Facebook
Sa chaine Youtube

 

Par Laurent Fendt

2 COMMENTAIRES
  • Thierry Garcia Munoz / 19 juillet 2020

    Bonjour.
    Je dois avouer que malgré un parcours de vie totalement différent de Samuel, je me retrouve assez bien sans véritablement pouvoir l’expliquer. Cela se situe dans le ressenti, ce qui est intégré en soi et non dans la croyance. Ce positionnement peut déranger comme j’ai pu le voir au travers des commentaires you tube et en même temps c’est une opportunité, une allumette offerte à chacun, qui peut ou non se craquer à un moment ou un autre. Pour ma part, il m’est nécessaire de suivre mes aspirations même si d’une certaine manière je me sens isolé, je me rapproche de plus en plus…
    Je me sens inspiré par la co création d’un lieu de vie de type « oasis » qui pourrait devenir un lieu de vacances à petit budget et en mode participatif. Je ne serai pas surpris qu’à un moment où un autre, je vienne à me rapprocher de Samuel. Merci à vous deux pour ce bel échange.

  • Claudie / 24 juillet 2020

    Oui, les temps nous font vivre comme un début de contraction en vue de l’accouchement de ce nouveau monde! Si bien dit! si belle interview pour dévoiler cette pépite de Samuel… Tant d’espoir pour demain… Merci de tout coeur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.