Stéphane Brisset

Stéphane Brisset nous vient de Belgique. Une crise mystique à 17 ans l’emmena à suivre un guide spirituel durant 20 ans avant qu’il ne se rende compte qu’il était sous l’emprise de ce dernier et c’est grâce à l’amour d’une femme qu’il eut la force de quitter la communauté de cet homme. Après de nombreuses expérimentations à travers des stages, il eut vécu la compréhension de l’importance de nos croyances dans notre quotidien, qui œuvrent à trouver validation dans la matière à travers les synchronicités, preuves que nous sommes créateurs.

Stéphane se retrouve, expérimentant avec simplicité la connexion avec son centre, son cœur. La méthode est simple et à la portée de tous ceux qui souhaitent communiquer avec leur Soi, être son maître intérieur sans dépendre de l’extérieur pour diriger ou contrôler sa Vie.

Stéphane Brisset se voit plus comme un transmetteur, un enseignant plutôt qu’un thérapeute même s’il utilise différentes techniques thérapeutiques.

Aussi, pour vous permettre de savoir qui vous êtes, de vous accompagner vers vous-mêmes, il se fera un plaisir à travers ses compétences en coaching, en naturopathie, en soins énergétiques comme avec la lumière Pandora Star et son approche des « Mémoires Akashiques », de vous faire expérimenter des états élargis de conscience afin que vous puissiez accéder facilement à votre propre guidance spirituelle et au cœur de votre véritable Nature.

Pour contacter Stéphane Brisset :
Son site internet : www.energieconscience.com
Son email : stephane.brisset@energieconscience.com
Son téléphone : +32 (0)491 08 33 92
Sa page Facebook
Sa chaine Youtube

Stéphane est aussi l’auteur de deux magnifiques livres reçus en communication avec son Soi :
« Au cœur de l’Infini »                           et                    « Au cœur de l’âme du monde »
                                         

Par Laurent Fendt

2 COMMENTAIRES
  • Thierry Garcia Munoz / 17 août 2019

    Après avoir visionné cet entretien et échangé avec Stéphane sur You tube, il était grand temps pour moi d’apporter ma contribution via paypal à votre média car cela fait quelques mois que je me régale de tous vos échanges, de votre sincérité et votre générosité de cœur. Un grand merci Laurent, c’est un réel bonheur de vous suivre………. et merci encore Stéphane

  • Stéphane Brisset / 19 août 2019

    Merci de tout cœur à vous Thierry.
    Et encore merci mille fois et de tout cœur à Laurent pour son accueil si bienveillant.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X