Maxence Layet

Un journaliste de haut vol !

Maxence Layet est journaliste scientifique et conférencier. Il est auteur de livres, d’articles et de documentaires spécialisés dans l’innovation, les alternatives, la cyberculture, les médecines douces, les nouvelles technologies de l’énergie et l’environnement électromagnétique.

Maxence Layet a notamment réaliser le documentaire « Sous le feu des ondes » produit et diffusé par Arte en 2009 . Il est aussi l’auteur des livres  « L’énergie secrète de l’univers », « Quinton, le sérum de la vie » et « Lumière : médecine du futur » aux éditions Trédaniel.

Mais surtout, un journaliste engagé.

En 2010 et 2011, Maxence a travaillé au Parlement Européen en tant qu’assistant parlementaire, en charge des dossiers santé et environnement avant de remettre le couvert en 2017. Au service depuis plus de 10 ans d’une information socialement responsable, il est également le directeur fondateur de « Orbs, l’autre Planète », une revue arts, spiritualités et sciences d’aujourd’hui, créée en 2012.

Dans cette entretient d’1h30, il nous explique avec sincérité et transparence, la manière dont il applique ses conceptions d’intégrité et de cohérence dans le monde à vision fractale qu’est son quotidien.

 

Plus d’infos sur Maxence Layet

Sa page facebook
Son livre « L’énergie secrète de l’Univers »
Maxence Layet s’exprime sur les 11 vaccins par Marion Kaplan

Plus d’infos sur la Revue l’Orbs

Le site de « Orbs, l’autre planète ».
La page facebook de « Orbs, l’autre planète ».
La chaîne Youtube de « Orbs, l’autre planète ».

 

Par Laurent Fendt

Pour découvrir nos autres émissions « Dans tous nos états »

Cliquer ici

3 COMMENTAIRES
  • Nathalie / 27 janvier 2018

    Waouh ! Merci , un sacré personnage ce Maxence Layet , intègre et vertical , ça s’entend et se ressent aussi à travers cet interview. Merci pour son énergie mise au service du « collectif »(pour faire court). On espère le voir et l’entendre (et le lire!) de plus en plus souvent, années après années 😉 Merci à Laurent , bien sûr, comme d’habitude pour son formidable travail lui aussi !!

  • Serge / 28 janvier 2018

    Merci beaucoup Laurent, comme toujours 🙂
    Pourquoi ne pas stabiliser la vidéo en post-prod ?

  • Ruppert / 15 février 2018

    Oui, la vidéo tangue, pourquoi ne pas poser la caméra sur la table ?
    Heureusement le son est top et j’ai tout suivi en me privant de l’image
    Néanmoins bravo pour la transmission de l’info et toute cette énergie déployée au service des internautes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X