AccueilEN TÊTEDolores Cannon

Dolores Cannon

Quantic-Planete-Dolores-Cannon-Intro2

LES TROIS VAGUES DE VOLONTAIRES et la nouvelle Terre

En bref
Nous vous mettons au défi de ne pas réviser vos croyances sur :
1. La conscience
2. L’hypnose
3. Le phénomène OVNIS et les autres dimensions


En détails
C’est un livre culte qui manquait à la Francophonie… C’est un pavé dans la marre qui remet en cause nos certitudes les plus profondes… Bienvenu dans « Les Trois vagues de Volontaires » !

Il y a 3 ans, Dolores Cannon, alors âgée de 83 ans, nous quittait.
Experte en hypnothérapie régressive, elle a reçu de nombreux prix et a permis de soulager des milliers de personnes aussi bien physiquement que psychiquement, allant même parfois jusqu’à produire de vrais miracles dans leurs vies.

Dolores Cannon nous a légué une pratique de transe profonde qu’elle avait réussi à mettre au point et à enseigner.
Cette pratique lui a offert la possibilité de récolter plus de 30 ans de témoignages permettant de répondre à des questions profondes et essentielles : 
Que se passe t’il lorsque l’on connecte le « Supra-Conscient », ou l’âme d’un individu ?
Qu’arrive t’il lorsque l’on se connecte à des vies passées sur d’autres mondes ou dimensions ?

Ces réponses elle nous les donne à travers les 19 livres qu’elle a écrits. Bien que ces ouvrages soient traduits en 20 langues, « Les 3 vagues de volontaires » est le premier édité en Français chez « Be Light » éditions.

 

Interview en 3 parties

– 1ère partie –

– 2ème partie –

– 3ème partie –

 

Pour commander le livre : ici
Pour contacter Alice Descoux : ici
La page Facebook du groupe Francophone de Dolores Cannon : ici

Un grand merci à …

Thomas Govaerts : talentueux réalisateur du générique « Quantic Planète »
Nibana pour sa musique « Among Thoughts »

Par Laurent Fendt

 

 

13 COMMENTAIRES
  • crystelle / 25 février 2017

    Re bonjour ; je ne peux m’empêcher de dire que je suis conquise par ces interviews ; et je que suis désolée d’avoir été impatiente pour les interviews suivantes, je n’avais pas vu, qu’elles étaient mises au fur et à mesure. Bon cela étant dit ; mille mercis cher Laurent, ainsi qu’ à toute ton équipe pour ces interviews vraiment passionnantes et de qualités.

  • Starchild / 25 février 2017

    Très interessant! je viens de commander le livre de Dolores Cannon.
    J’ai une question cependant…
    Comment se fait-il que lors de recherches sur Youtube il n’existe aucune vidéo d’interview ou de reportage de nos amis anglo-saxons qui furent les premiers à entendre parler de cette dame et seulement des interview datant de quelques années et seulement en français ?
    Si son message est si important, pourquoi n’existe t-il rien à propos d’elle en provenance de ceux qui l’ont lu en premier ?

  • Hervé / 25 février 2017

    A propos de ces reportages/Interviews c’est un vrai cadeau alors, Merci(bien repéré le bouton en bas de page « Faire un Don » je reviens semaine prochaine pour appuyer dessus avec plaisir ».
    Sinon merci donc à toi et Alice. D’un point de vue méthodique, certes le livre est épais et les concepts nombreux mais j’ai eu parfois du mal à vous suivre a cause des récurrences d’asynchronicités dans les échanges en lectures… mais, rien de bien méchant car la pertinence est au rendez-vous.
    En phase avec pas mal d’éléments mais j’ai moi aussi suivi Christophe Allain dans les deux émissions radiophoniques et, dans l’une d’entre elle pilotée par Laurent ainsi que dans une interview sur youtube par une autre personne, Christophe dit avec ses mots que la réincarnation n’existe pas. Il parle de dissolution de l’âme après un certain temps. Ce commentaire m’a toujours dérangé car il s’oppose avec tous les témoignages de ci e par là y compris ceux de Dolores C. Alors, qui dit juste ?… mais bon je serais au rendez-vous prochain, merci.

    • Phil / 28 février 2017

      le plus important n’est pas de savoir quand tu aurais pu la lire mais que tu l’aies lue … Garde son apport au plus profond de ton etre, le fameux SC …

  • Phil / 28 février 2017

    Cela fait 25 ans que j’entends parler de reincarnation et pour mooi, cela ne fait plus de doute. et en lisant dolores, c’est tellement EVIDENT…
    j’ai assisté à des tas d’expériences dites « paranormales » et je ne dis plus que je crois en Dieu, je SAIS qu’il est là en moi . et qu’il soit appelé la Source me convient parfaitement

  • Yannick / 28 février 2017

    Je me demande s’il serait possible de faire une commande groupée de ce livre, pour les personnes qui sont sur Paris. 7 € de frais de port, ça fait cher et, apparemment, le livre est difficile à trouver en librairie ….
    Certains seraient-ils intéressés ?

    • crystelle / 28 février 2017

      Bonjour Yannick ; puis-je me permettre de rebondir, sur votre commentaire ; ne pensez-vous pas que cette première et unique traduction en Français d’un des livres de Dolores Canon a demandé beaucoup de travail Alice Descoux ?
      Sur 19 livres de Dolores Canon, pourtant traduits en 20 langues, c’est la seule et unique traduction francophone.

      • Yannick / 28 février 2017

        Tout à fait d’accord ! J’aime bien commander mes livres directement chez les petits éditeurs parce que les libraires ramassent généralement une très grosse part du gâteau. Mais 7 € de frais de port, ça fait 33% de frais en plus par rapport au livre et c’est beaucoup. De toute façon, il me le faut ce bouquin, j’ai mordu à l’hameçon et je sais que je vais me le procurer, si il n’y a pas d’autres choix en le commandant.

  • Philippe / 2 mars 2017

    Interéssant. Commande est passée.

  • Catharina / 5 mars 2017

    Bonjour Laurent,

    Merci pour cet interview et participer à faire connaître Dolores Cannon! Je suis une grande fan d’elle.

    Je tiens juste à préciser que ce n’est PAS le premier livre traduit en français, mais le 2ème. Certes le premier n’est plus réédité, mais il existe quand même encore d’occasion:
    https://www.amazon.fr/Conversations-avec-lau-del%C3%A0-Dolores-Cannon/dp/2849880744/ref=sr_1_fkmr0_3?ie=UTF8&qid=1488216063&sr=8-3-fkmr0&keywords=conversation+avec+l%27eau-del%C3%A0+dolores+cannon
    aux Editions Alain Labussière. Ce monsieur à eu le courage de publié Dolores Cannon en 2008 ce serait bien de ne pas l’oublier…

    Bonne journée

  • Galinié Laurence / 20 mars 2017

    Bonjour j’aimerai trouver ce livre, pourriez vous me dire ou le commander svp

    merci d’avance

LAISSEZ UN COMMENTAIRE